Visiting Grants Pass, Oregon

Gateway to US Path 199 – La Redwood Highway – Grants Pass, l’Oregon est un quartier fantastique pour une nuit vers ou depuis les grottes de l’Oregon, la forêt nationale de séquoia de Californie, ainsi que le Pacific chéris Coastline Highway / US Highway 101.

Se qualifier la «meilleure ville fluviale en Amérique», les subventions ont été tout d’abord réglées par des chasseurs ainsi que des trappeurs employés avec l’entreprise d’Hudson’s Bay qui se conformait au chemin de Siskiyou ainsi que plus tard par des colons se conformant au chemin d’Applegate sur leur Méthode à la vallée de Willamette.

Désormais beaucoup plus couramment compris comme les excursions House of the Hellgate Jetboat sur la rivière Rogue, nous avons vérifié les subventions de quelques semaines pour prendre l’une des dernières excursions en bateau de la saison 2021. Se présentant en ville en fin d’après-midi, nous nous sommes installés dans notre espace de rivière au lodge à Riverside. Cette mini-vivagne a été l’un des rares voyages que nous avons effectués l’année dernière, nous avons donc fait des folies sur une propriété résidentielle ou commerciale avec un score exceptionnel pour la propreté, l’emplacement, ainsi que les commodités.

Piscine au lodge à Riverside

Non seulement notre espace a géré la rivière, mais nous étions une escapade rapide à la piscine ainsi que le lodge primaire avec son vin gratuit, ses collations, son petit-déjeuner continental, ainsi que sur le coin salon extérieur. Trouvé le long du chemin pavé de la rivière, nous nous sommes rendus au bar Taprock ainsi que pour faire griller pour un repas sur le patio (voir l’image de la fonction pour une vue sur le restaurant depuis le pont 7th Street).

Cour au lodge à Riverside

Avec une réservation à 13 h pour l’excursion de la rivière rapide et pittoresque de 2 heures / 36 milles, nous avons eu beaucoup de temps le lendemain pour vérifier l’aire de jeux à Riverside Park (situé directement en face de l’hôtel, une raison de plus de payer une prime pour l’emplacement).

Terrain de jeu à Riverside Park

L’état météorologique était suffisant chaud pour la zone de saupoudrer extérieure, mais nous avons sauvé notre trempage pour la rivière.

Splash Pad à Riverside Park

Embarquant et profitant de la conduite du bateau fluvial, il était un peu difficile de prendre des photos qui ont pris l’excitation sans que le danger gâche (ou perd) votre téléphone portable. Ces photos (crédit: Travel Oregon) attrapent quelques-uns du moment alimenté par l’adrénaline apprécié par mes trois adolescents. Une expérience narrée, nous avons découvert sur la faune de la région, l’histoire et le terrain. Les situations sauvages allaient du cerf à la balade balnéaire, des aigles, du saumon, ainsi que des tortues.

Le voyage de deux heures a été un temps important pour nous. Des excursions plus courtes et plus longues sont proposées et les coûts varient (les excursions plus longues incluent le brunch ainsi qu’une modification pour étirer vos jambes au Hellgate River Lodge). Pour le coût (211 $ pour quatre passagers adultes), j’aurais favorisé moins d’arrêts et moins de discussions. Le voyage de retour prend environ la moitié du temps, et vous avez la chance de découvrir la rivière sans blagues ringards ainsi que la croisement des autres passagers. Cela dit, un point culminant de l’expérience est le point de retournement de Hellgate Canyon (comme vous pouvez le voir, notre journée a été un peu floue à cause des récents incendies de forêt en Californie ainsi que dans le sud de l’Oregon).

Hellgate Canyon sur une excursion de jetboat de Hellgate

En général, je suis reconnaissant d’avoir pris le temps pour cette petite expérience dans les subventions. Si vous y allez, des morceaux ravis et ont vérifié cette histoire pour beaucoup plus de concepts ainsi que des informations.

En rapport

Road trip à Ashland, Oregonon, magnifique jour d’automne du début de l’automne, nous avons quitté la vallée centrale de Willamette et nous nous sommes dirigés vers le sud lors d’un road trip à Ashland, en Oregon, pour séjourner au Lithia Springs Resort. Depuis Eugene, ce voyage ne prend que trois heures, mais nous avons fait beaucoup d’arrêts amusants en cours de route! Si vous venez…
2 octobre 2021 dans “Oregon”

La McKenzie Highway 242 de l’Oregon utilise l’histoire ainsi que la vue ancienne de l’Oregon, de magnifiques routes pittoresques de l’Oregon, a une fenêtre étroite dans laquelle vous pouvez y faire plaisir. McKenzie Highway 242 passe sur le col McKenzie de Belknap Springs aux sœurs, ainsi que pendant une grande partie de l’année, il est normalement recouvert de neige. Cependant, en tardif été ainsi que l’automne, chaque torsadé…
2 juillet 2017 dans “Epic Road Trips”

Le long de la route côtière 101. Alors que le site Web du US Forest Service note les loisirs…
29 juin 2015 dans “Histoire et monuments”