Une demi-journée de non-Regrette à Cebu City, Philippines

, après notre voyage de deux jours à Iloilo ainsi que Guimaras, le mauvais voyageur ainsi que son mauvais bon ami ont choisi qu’il était temps de rentrer chez lui. Cependant, les billets de vol que nous avons obtenus auraient un vol de liaison dans la ville de Cebu. Notre avion atterrirait à Mactan Worldwide Flight Terminal à 16 heures et partirait pour Manille à 6h du matin le lendemain matin.

Mais nous n’étions pas énervés. Nous l’avons vu comme une chance de découvrir la ville de la reine du sud. Nous devions juste être de retour au terminal de vol Mactan vers 4 heures du matin. Nous avons donc eu 12 heures à voir des emplacements et à satisfaire les gens à Cebu.

Croix de Magellan à Cebu
Douze heures. semble amusant. Sauf que nous manquions de liquidités. Nous avons donc fait quoi que ce soit pour nous assurer que nous ne dépenserions pas aussi bien.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

Dépôt de bagages à l’aéroport
Croix de Magellan
L’église, le resto, les gâteaux
Dormir à l’aéroport
Plus de suggestions sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Posts réalisés:

Dépôt de bagages à l’aéroport

La toute première difficulté que le mauvais voyageur ainsi que son mauvais bon ami ont rencontré était nos sacs. Nous avions deux énormes sacs. Nous pourrions ne pas payer pour un hôtel aussi bien que ce serait un tel spoiler pour rassembler nos énormes sacs avec nous. Nous avons commencé ce voyage avec seulement quelques produits avec nous, mais nous avons acheté des choses Whollotta à Iloilo ainsi qu’à Guimaras.

Nous ne pouvions donc pas payer pour un hôtel et nos sacs étaient aussi bien lourds. Nous avons été foutus. Jusqu’à ce que cela nous ait vu que peut-être, il y avait une sorte de centre de dépôt de bagages quelque part dans la zone du terminal de vol.

Nous avons demandé au concierge ainsi que nous avons été conduits à un comptoir de dépôt. La charge était P200 par mauvais. Nous avions 2 sacs, donc c’est P400. problème résolu.

Croix de Magellan

Après nous être débarrassés de nos sacs, nous sommes sortis et avons découvert un taxi. Il y avait des aéroports, mais nous n’avons pas sélectionné pour en choisir un, nous avons présumé que ce serait beaucoup plus cher. Après avoir salué une cabine de routine, le chauffeur nous a demandé où aller. Nous ne pouvions pas répondre car nous n’avions vraiment aucun plan. Jusqu’à ce qu’une chose me saute dans la tête, «Magellan’s Cross».

Je crois que la seule chose que j’ai compris à propos de Cebu était la croix de Magellan. C’était sur mon manuel de grade 1. Nous avons payé environ P175 au chauffeur de cabine et exploré la zone. Nous avons pris des photos, acheté des bougies et nous sommes allés à l’église.

L’église, le resto, les gâteaux

Sto. Église Nino
Nous n’avons pu découvrir que le devant de l’église et allumer des bougies. Nous ne sommes pas entrés à l’intérieur car il y avait aussi de nombreuses personnes – c’était dimanche – ainsi que nous avions tout simplement faim. J’ai envoyé un texto à un bon ami qui était également un écrivain de blog de voyage et j’ai demandé où gorge sur de grandes spécialités de Cebuano. Il a répondu cependant en regardant en arrière maintenant, je ne pouvais tout simplement pas garder à l’esprit le nom de l’endroit. Cependant, c’était génial. La nourriture était également remarquable aussi bien que les serveurs. Haha.

Après le dîner, nous avons marché jusqu’au parc informatique, qui était, pour moi, extrêmement similaire à Bonifacio High Street. Je ne sais pas pourquoi. Nous sommes ensuite tombés sur ce café appelé La Marea. Tout d’abord, nous ne voulions rien acheter, mais les gâteaux étaient aussi délicieux à résister. Nous avons fourni dans. Haha.

Nous avons passé quelques heures là-bas, puis nous sommes retournés au terminal de vol après.

Dormir à l’aéroport

Nous sommes retournés au terminal de vol à minuit passés. Nous avons choisi de dormir au terminal de vol parce que nous avions encore quatre heures complètes avant notre inspection. C’était une expérience différente. Je ne peux pas dire que c’est confortable, mais je le ferais avec plaisir une fois de plus si je manquais à court d’argent.

Dans l’ensemble, nos 12 heures dans la ville de Cebu étaient enrichissantes. Je souhaite que nous ayons beaucoup plus de temps (et d’argent) parce que nous n’avons exploré que comme une petite partie de la ville. Un autre problème était que nous n’avions vraiment aucun sommeil (à Iloilo) la nuit précédente, donc nous étions tous les deux épuisés. Cependant, cela en valait vraiment la peine.

Cela fait partie de notre voyage Iloilo-Guimaras-Cebu. Pour beaucoup plus de messages sur les autres emplacements que nous avons visités, inspectez notre collection ici.